Je dépose une offre d’emploi

Le Relais Petite Enfance Marches du Velay Rochebaron

Vous souhaitez diffuser une annonce sur le site du relais pour trouver une assistante maternelle, pour votre ou vos enfants sur la communauté de communes Les Marches du Velay-Rochebaron ; le formulaire suivant est prévu à cet effet.

Le relais petite enfance est agréé par la Caisse d’Allocation familiales, les services proposés par celui-ci sont gratuits.

Si vous dépendez des communes de Bas en basset, Valprivas, Malvalette, Boisset, Tiranges, Solignac sous roche ou Saint Pal de chalencon, merci de contacter le relais petite enfance « La Farandole ».

Vos coordonnées n’apparaîtront pas sur le site. Elles seront transmises aux assistantes maternelles qui en feront la demande au relais.


N’oubliez pas de prévenir ce dernier lorsque l’annonce ne sera plus d’actualité afin qu’elle soit retirée et que le relais petite enfance ne diffuse plus vos coordonnées.

L’annonce sera retirée au bout de 2 mois de manière automatique. Si votre recherche n’a pas abouti, vous pourrez remplir à nouveau ce formulaire.